Équipe

Hülya Atasoy

Chargée de communication et formatrice i-Stuff

Études d’histoire médiévale et moderne et de journalisme spécialisé, puis journaliste dans un grand groupe de presse luxembourgeois. En 2021, elle a rejoint l’EwB Aujourd’hui, Hülya Atasoy est responsable de la communication de l’EwB en tant que tête créative et donne un coup de main pour les activités d’i-Stuff.

En congé de maternité jusqu’à fin juin.

Yannick Fella

Didacticien des médias et formateur i-Stuff

Master en e-learning et éducation aux médias, spécialisé dans la conception de formats d’apprentissage numériques. Depuis 2023, il travaille à l’EwB dans les domaines i-Stuff et évolution des cours.

Leslie Fischbach

Pédagogue des médias

Bachelor en culture européenne, diplôme pédagogique, illustratrice. Leslie travaille depuis 2023 comme pédagogue des médias au sein de l’EwB et organise des activités de pédagogie des médias pour les enfants et les adultes, ainsi que des formations continues pour les multiplicateurs. Points forts de l’activité : Promotion de la lecture et nouveaux médias.

Philippe Funk

Responsable de projet et formateur i-Stuff

Doctorant en gestion d’entreprise et master en cybersécurité avec une passion pour l’éducation. Certifié dans plusieurs domaines. Actif dans la recherche sur les nanosatellites, la peinture artistique et la musique.

zeigt die Direktorin der EwB

Ulrike Kohl

Directrice

Coach professionnelle, master en français et en espagnol, MBA, expérience professionnelle dans le domaine de la gestion de la recherche et des ressources humaines, directrice de l’EwB depuis 2022.

Liz Lambert

Chargée de communication

Master en sciences des religions, a fait des recherches sur le processus de sécularisation au Luxembourg, artiste photographe. Depuis 2023, elle est responsable de la communication de l’EwB.

Liliane Marbach

Secrétaire et assistante de programme

Expérience professionnelle dans un office notarial de la capitale, une entreprise artisanale de taille moyenne et travaille depuis mai 2022 dans l’administration de l’EwB.

Nora Schleich

Coordinatrice de programme et créatrice de concepts

Doctorat en philosophie, active dans la culture, l’art et la société. Dans l’équipe de l’EwB depuis 2022. Nora Schleich s’occupe du programme et de l’orientation conceptuelle de l’EwB.

Barbara Schu

Responsable du domaine de la pédagogie des médias

Éducatrice, instructrice médias et libraire. Barbara Schu travaille à l’EwB depuis 2005. Elle est responsable de la médiathèque de l’EwB et organise des événements et des formations en matière de pédagogie des médias. Actuellement, elle suit elle-même une formation continue pour devenir pédagogue de la nature.

Laure Simon

Coordinatrice du projet Oppe Kierchen

Travaille à l’EwB depuis 2010 et coordonne le réseau des églises ouvertes ainsi que tous les autres événements et formations pour adultes dans le domaine du patrimoine religieux.